Infociné

L'info des films au box office

Kingsman
Des projets en pagaille


28/10/18 : Un troisième film verra le jour (toujours avec Matthew Vaughn à la réalisation), une série est en préparation et un préquel pointe également le bout de son nez. Le titre de ce dernier devrait être The great game et au casting de celui-ci, nous retrouverons Ralph Fiennes, Harris Dickinson, Brad Pitt et Rachel Weisz ! L'action se déroulera pendant la Première Guerre Mondiale, aux débuts de l'agence Kingsman. Brad Pitt devrait interpréter Raspoutine et Rachel Weisz la duchesse d'Oxford. Tournage prévu en même temps que le 3 pour une sortie en 2019 ou 2020.

09/11/18 : Finalement, il semblerait que le troisième opus soit le fameux préquel avec Pitt et Weisz. Taron Eggerton ne sera donc pas de la partie (il l'a confirmé) puisque le scénario se déroulera pendant la Seconde Guerre Mondiale. La sortie en France a été calée au 6 novembre 2019.

03/12/18 : Il y aura bien deux films distincts, tous deux réalisés par Matthew Vaughn ! Le préquel (The great game) devrait entrer en tournage en janvier. Contrairement à ce qui avait été annoncé, ce ne serait plus Brad Pitt qui jouerait Raspoutine mais Rhys Ifans (Harry Potter). A l'été prochain, c'est la production de Kingsman 3 (avec Taron Egerton) qui commencera. La mise en chantier de la série TV est conditionnée au succès en salles de ces deux nouveaux films dont les sorties sont programmées en novembre 2019 pour le préquel et courant 2020 pour le 3.