Infociné

L'info des films au box office

John Wick 3
On ne change pas une équipe qui gagne...


Keanu Reeves sera de retour sous les traits de l'ex tueur à gages en quête de tranquillité pour une troisième aventure. Le scénariste Derek Kolstad, auteur des deux premiers opus, sera également de retour à l'écriture aidé par Chad Stahelski dont on ne sait pas encore si on le retrouvera derrière la caméra comme pour les deux premiers films. Une chose est sûre, Lionsgate, le studio qui produit le film, est très confiant quant à la popularité de sa saga puisque ce troisième volet sortira deux semaines après Avengers 4 (3 mai 2019 aux USA) et une semaine avant Aladdin en live action (24 mai 2019 aux USA), soit le 17 mai 2019 (aux USA) !

23/05/18 : Halle Berry, Mark Dacascos et Anjelica Huston devraient intégrer le casting. Laurence Fishburne, Ian McShane et Lance Reddick reprendront leurs rôles soient respectivement Bowery King, Winston et Charon. Chad Stahelski a été confirmé comme réalisateur de ce nouvel et sans doute dernier film de la saga qui sortira en France le 15 mai 2019...

10/06/18 : Boban Marjanovic, le basketteur serbe des Los Angeles Clippers, jouera un assassin. Le film, dont le titre définitif devrait être John Wick 3 - Parabellum, est en tournage depuis le 6 mai.

09/11/18 : On apprend que Saïd Taghmaoui a rejoint le tournage, au Maroc. On ne sait pas encore s'il jouera un ami ou un ennemi de Keanu Reeves... Dans ce troisième film, John Wick a un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête !