Infociné

L'info des films au box office

Deadpool
Il rejoint Marvel Studios


Josh Brolin semble décidément se plaire dans l'univers Marvel puisqu'il sera également présent au générique d'Avengers 3 et 4 dans le rôle de Thanos (25/04/2018 et 24/04/2019).
Dans cette suite (en salle le 16 mai 2018) qui verra le retour de Ryan Reynolds sous les traits du héros irrévérencieux, Brolin jouera Cable (Nathan Summers), le fils de Cyclope (Scott Summers) des X-Men. Nous le reverrons sans doute dans ce rôle puisque son contrat avec la Fox fait état de quatre apparitions ! Pas étonnant quand on sait qu'il y aura vraisemblablement un Deadpool 3 et qu'un film X-Force (dont Cable est le meneur) est en préparation...

20/05/18 : Un certain nombre d'acteurs font des caméos dans ce film. Entre autres, Matt Damon et Alan Tudyk y jouent des rednecks et Brad Pitt y joue le Fantôme. Ca lui a pris plus de temps de boire le café qu'il a demandé en guise de cachet que de tourner sa scène qui était bouclée en 7 minutes !

23/05/18 : Le Blu-Ray pourrait contenir 20 minutes de scènes supprimées au montage pour la version cinéma.

12/01/21 : C'est officiel, Deadpool 3 rejoint le MCU. Alors que plusieurs rumeurs l'annonçait "faire bande à part" en raison de son statut R-rated (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte, aux USA), l'anti-héros se verra incorporé à l'univers connecté Marvel. C'est ce qu'a déclaré Kevin Feige. Le personnage ne devrait pas être édulcoré puisqu'il conservera sa classification R. Le scénario est écrit par Wendy et Lizzie Molyneux avec une forte implication de Ryan Reynolds. Tournage dans un an et demi pour une sortie, au plus tôt, en 2023.