Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.
Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage... Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule.
Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…
J'ai écouté le bouche-à-oreille qui disait que ce troisième film de la saga avec Franck Dubosc était très bon. J'y suis allé et ne regrette pas car on retrouve l'équipe (presque) au complet. Il ne manque que Mathilde Seigner (la femme de Paul Gatineau, joué par Antoine Duléry) et Christine Citti (la directrice du camping, remplacée par Gilles Lellouche).
Patrick est cette fois confronté à des jeunes avec qui il va cohabiter. On retrouve des répliques qu'on entendra très certainement bientôt dans les campings, sur les plages et même au bureau. Un bon divertissement (mieux que le deuxième).
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté.
Pour déposer un commentaire, vous devez avoir un compte.