Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !
Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque…
Encore un Disney réussi. Je ne l'ai pas trouvé génial mais c'est un bon divertissement. Il y a tout ce qui fait un bon film d'animation : des animaux, de l'humour, de l'émotion et une qualité graphique impeccable. La petite lapine est attendrissante de naïveté et de gentillesse, le renard est fourbe et roublard comme on est en droit de l'attendre de ce type d'animal, le paresseux est lent à souhait et le buffle n'a jamais aussi bien porté son nom que dans ce film. Les dialogues font également mouche car truffés de petits jeux de mots. Un bon moment seul, entre amis ou en famille.
Commentaires
JLAHOUSS
26/02/2017 à 22:50:52
18/20Pour déposer un commentaire, vous devez avoir un compte.